Côté look : que nous réserve Cosatto pour l’année 2015 ?

La Supa Raccoon Riot

La Supa Raccoon Riot

Découvrez en exclusivité la Giggle Flamin Go Fling, la Supa Hipstar et la Suppa Raccoon Riot. Trois poussettes citadines de chez Cosatto qui vont à coup sur faire des ravages en 2015 !

Comme à son habitude, la marque anglaise de puériculture décalée, promet des imprimés gais, colorés et plein de peps pour l’année 2015. Elle vous proposera une collection avec des produits on ne peut plus originaux !

 

 

 

L’équipe Cosatto ne cesse d’innover et d’être créative. Elle met également tout en œuvre pour créer des produits de grande qualité. Les ingénieurs, concepteurs, marketeurs ou encore artistes de chez Cosatto ne se sont pas reposés sur leurs lauriers en 2014 ! Ils ont redoublé d’imagination pour vous confectionner ces trois poussettes simples.

Pour quelles poussettes succomberez-vous en 2015 ?

CMYK_giggle_travelsystem_flamingofling_3qtr_facing_footmuff_RGBLa Giggle Flamin Go Fling
Cette poussette 3 roues recouverte de charmants flamants roses partageant un moment de complicité sera idéale pour vous promenades en ville ou à la campagne.

 

 

CMYK_supa_pushchair_hipstar_3qtr_footmuff_RGBLa Supa Hipstar
Votre bébé aura des étoiles plein les yeux dans cette poussette de « starlette » ! En plus d’être hyper tendance elle est facilement manœuvrable grâce à ses roues avant pivotantes.

 

CMYK_supa_pushchair_raccoonriot_front_footmuff_RGBLa Supa Raccoon Riot
Comment ne pas s’attendrir devant cet adorable raton laveur ? Cette poussette simple apportera autant de douceur que de confort à votre « bout’chou » grâce au siège inclinable en 4 positions.

 

Si ces trois poussettes ultra « stylées » vous ont tapées dans l’œil. Rendez-vous sur Cabriole-bebe.com en début d’année 2015 !